GABEL BÂTONS  DE SKI-NORDIK WALKING-TREKKING-TRAIL RANDONNÉE.
GABEL BÂTONS DE SKI-NORDIK WALKING-TREKKING-TRAIL RANDONNÉE.

GABEL BÂTONS  DE SKI-NORDIK WALKING-TREKKING-TRAIL RANDONNÉE

GABEL a été fondée en 1956 par le skieur et athlète professionnel Galdino Beltramello. Depuis lors, notre société produit des bâtons de ski, randonnée et nordique walking de qualité exceptionnelle. Le développement ininterrompu de nouvelles technologies a conduit GABEL à acquérir une position de leader sur les marchés nationaux et étrangers avec un réseau de distribution couvrant plus de 84 pays. Au cours des trois dernières années, notre société a concentré ses efforts sur le projet STRIDE WALK-FIT ™, en commençant une collaboration avec des médecins du sport et des consultants en fitness. GABEL propose une gamme de produits dénommés STRIDE entièrement dédié à la randonnée et nordic walking, ainsi qu'un programme de formation complet pour les activités de plein air et en salle de sport. La qualité et le design garantis par le "Made in Italy", en accordant une attention particulière à l’innovation et au design, alliés à un haut niveau de performance, ont rendu les produits GABEL recherchés dans le monde entier.

Distribué en France par Alpine Groupe Sportswear, contactez-nous: alpinetechwear@gmail.com

 

 

 


Ce site appartient et est exploité par ALPINE GROUPE sas  localisé en France.

Son contenu (pages, textes, graphiques,...) est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et font l'objet d'une autorisation d'utilisation.

Tous les droits concernant les contenus de ce site sont réservés.

Aucun élément composant ce site ne peut être copié, reproduit, modifié, dénaturé, transmis, de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation écrite et préalable de ALPINE GROUPE sas

La copie à usage privé sur ordinateur personnel est autorisée pour usage personnel.

L'atteinte à un quelconque de ces droits est constitutive du délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle) et passible d'une peine d'emprisonnement de deux ans et de 150.000 euros d'amende.