Riday sous-vêtements de sport techniques de haute qualité développés avec la technologie 3D
Riday sous-vêtements de sport techniques de haute qualité développés avec la technologie 3D

RIDAY                                                              sous vêtements thermiques 

 
Nous fabriquons des sous-vêtements de sport techniques de haute qualité développés avec la technologie 3D, tridimensionnelle et ergonomique. Une gamme complète de baselayers et de chaussettes  techniques conçus pour les sports extrêmes en toute saison. Original dans ses lignes simples et sobres avec des détails techniques et fonctionnels qui rendent les articles polyvalents, pratiques à la fois pour une utilisation urbaine, l'aventure et la compétition. Riday® utilise la technologie sans soudure la plus avancée, utilisant des matières premières de la plus haute qualité: le choix de ces excellences ne pouvait être trahi par l'origine de la fabrication qui est en fait complètement identifiée sur le territoire italien, car toute la production de RIDAY® est réalisée complètement en Italie et chaque passage est contrôlé et réglementé par les réglementations italienne et européenne. L'impact sur l'environnement est donc réduit au minimum et la sensibilité à cet environnement est toujours à la première place.

Distribué en France par Alpine Groupe Sportswear, contactez-nous: alpinetechwear@gmail.com

 

 

 

 


Ce site appartient et est exploité par ALPINE GROUPE sas  localisé en France.

Son contenu (pages, textes, graphiques,...) est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et font l'objet d'une autorisation d'utilisation.

Tous les droits concernant les contenus de ce site sont réservés.

Aucun élément composant ce site ne peut être copié, reproduit, modifié, dénaturé, transmis, de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation écrite et préalable de ALPINE GROUPE sas

La copie à usage privé sur ordinateur personnel est autorisée pour usage personnel.

L'atteinte à un quelconque de ces droits est constitutive du délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle) et passible d'une peine d'emprisonnement de deux ans et de 150.000 euros d'amende.