SH+ CASQUES ET MASQUES DE SKI

 

SH+ la garantie de ce que nous produisons

SH + est une société de fabrication italienne avec plus de 30 ans d'expérience. Fondé en 1978, il était un petit laboratoire d'assemblage de casques et d'accessoires pour casques, pour le compte des plus grandes marques italien et international. L’expérience acquise dans la conception et l’étude des casques, grâce également à la collaboration avec certaines des plus grandes entreprises du secteur, et à la possibilité de produire le casque complètement au sein de l’entreprise. Depuis l'an 2000, SH+ est sur le marché international en lançant successivement 4 lignes de produits différentes:

 - casques de ski - lunettes de ski - lunettes de sport - casques de vélo

Grâce à la recherche et à l'innovation, à des matériaux hautement fonctionnels et à des conceptions innovantes, SH + s'est imposé comme une marque de référence pour les sportifs. Notre devise est "ne jamais être satisfait": c'est pour cette raison que nous mettons en avant les besoins réels de nos athlètes, où chaque confirmation de ceux-ci est un succès pour nous et en même temps un point de départ pour de nouvelles améliorations. Chaque projet est un nouvel objectif à atteindre. Les produits SH +, résultat d'un travail de dévouement, de détermination et d'enthousiasme, vont bientôt entrer dans vos cœurs et devenir votre "partenaire" sportif!

 

Distribué en France par Alpine Groupe Sportswear, contactez-nous: alpinetechwear@gmail.com

Ce site appartient et est exploité par ALPINE GROUPE sas  localisé en France.
Son contenu (pages, textes, graphiques,...) est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et font l'objet d'une autorisation d'utilisation. Tous les droits concernant les contenus de ce site sont réservés. Aucun élément composant ce site ne peut être copié, reproduit, modifié, dénaturé, transmis, de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation écrite et préalable de ALPINE GROUPE sas
La copie à usage privé sur ordinateur personnel est autorisée pour usage personnel.

L'atteinte à un quelconque de ces droits est constitutive du délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle) et passible d'une peine d'emprisonnement de deux ans et de 150.000 euros d'amende.